Vidéo : un étudiant fait un exposé sur le Wakanda et sa prof tombe dans le panneau

C’est l’histoire la plus drôle de la semaine.

Repérée sur konbini, cette histoire en a sûrement fait rigoler plus d’un. Un étudiant en marketing, AlexyShved1 selon son pseudo, a décidé de tenter le tout pour le tout et a présenté devant sa classe un exposé dédié… au Wakanda, le fameux pays imaginaire isolé, imaginé par Stan Lee, dans lequel se déroule Black Panther.

Pendant l’exposé, la professeure s’intéresse à chacune des parties. Même la photo d’un acteur vêtu du costume rouge symbolisant son appartenance au Wakanda ne l’a fait pas tilter. Évidemment, dans la classe, les rires fusent. L’enseignante y croira jusqu’au bout, du moins jusqu’à ce qu’elle rentre chez elle et qu’elle cherche le pays en question sur Google.

Quand elle a reparlé de son exposé à Alexy, il lui a dit que toute la classe était au courant du canular et qu’il trouvait ça drôle. Il explique : « Elle était sceptique sur certains points, mais a vraiment continué à y croire. Elle est le genre de personne qui regarde uniquement le tennis à la télévision, donc elle n’avait aucune idée de ce qu’était Black Panther avant qu’on ne lui parle du film. »

Comme quoi, les élèves peuvent aussi apprendre des choses à leur professeur.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*