Candidature à la Formation Intensive de Cinéma du Kino Teranga

La formation intensive de cinéma du KinoTeranga est GRATUITE et ouverte aux personnes débutantes dans le cinéma et désirant apprendre concrètement à réaliser des courts-métrages de fiction.
Elle inclura des cours théoriques et pratiques de scénarisation, réalisation, production, image, son, montage, jeu d’acteurs et direction d’acteurs. Les participants seront répartis en équipes de tournage et seront encadrés par des professionnels sénégalais, allemands et français du cinéma.
La formation de huit jours se soldera par une soirée de projection des films ainsi réalisés. Des certificats seront remis à la fin de la formation.La sélection se fait sur dossier. Les participants doivent être novices et passionnés de cinéma et s’engagent à assister à toute la formation.La formation se déroulera à DAKAR du 25 février au 4 mars 2018.
Les horaires seront 9h à 18h les 25, 26, 27 et 28 février et 3 mars.
Les 1er et 2 mars seront les jours de tournages, les horaires seront donc flexibles.
Le 4 mars de 9h à 22h car il y aura la projection des films à 20h.Après la formation intensive de cinéma le Kino Teranga continuera avec les Kino Kabarets. Il n’est pas possible de s’y inscrire via ce formulaire ci.

Dakarcine.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*